Produit danois soigneusement testé et bien documenté 🇩🇰

Désinfectant pour les mains

Désinfectant pour les mains virucide

Le désinfectant liquide pour les mains vise à tuer les bactéries et les virus et constitue, en période de pandémie, une garantie nécessaire contre la propagation de la maladie. Cependant, le désinfectant pour les mains n’est pas aussi efficace pour se protéger des contagions et certains désinfectants sont directement nocifs pour la peau en cas d’utilisation prolongée et d’application continue. Pour protéger les consommateurs contre les désinfectants nuisibles pour la santé, nous vendons un désinfectant révolutionnaire à bien des égards qui tue toutes les bactéries et tous les virus, tout en étant doux pour la peau. Safe2Touch possède également les certifications  Allergycertified et Vegan Certified.

Le désinfectant pour les mains à base d’alcool assèche la peau, entraînant des réactions allergiques telles que rougeurs, démangeaisons, eczéma et plaies ouvertes. Safe2Touch est un désinfectant pour les mains à base d’eau, testé et dûment documenté, qui élimine les bactéries et les virus, sans endommager ni compromettre la santé de la peau. Safe2Touch est conforme aux normes européennes et tue 99,99% du coronavirus.

 

Désinfectant pour les mains produit au Danemark avec un effet documenté 

Avec une alternative sans alcool, les effets secondaires négatifs des désinfectants avec alcool pour les mains sont évités sans diminuer l’effet destructeur contre le virus. Safe2Touch a été éprouvé selon les normes européennes et est testé dermatologiquement. Dans le même test dermatologique d’une durée de 24 heures, le désinfectant pour les mains traditionnel n’est pas approuvé. • Le désinfectant pour les mains Safe2Touch contient de l’eau (comme matériel porteur), une substance active (virucide et bactéricide) et de la glycérine (pour adoucir la peau).
Le désinfectant pour les mains à base d’eau de Safe2touch est :
– virucide et tue le coronavirus
– Sans parfum et sans alcool, ce qui réduit le risque de réaction allergique
– Facile à appliquer – éprouvé et testé par un laboratoire accrédité avec un effet dûment documenté
– Conforme selon 3 normes européennes; EN1500, EN14476, EN13727
– Adoucit la peau, en raison de sa teneur en glycérine
– Testé dermatologiquement et n’irrite pas la peau
– Produit au Danemark
– Non inflammable
– Inodore

Désinfectant pour les mains doux et sans alcool

Durant la pandémie de Corona, la recommandation des autorités sanitaires a été d’appliquer une solution hydroalcoolique pour les mains à base d’alcool à plusieurs reprises pendant la journée. L’alcool a provoqué des effets négatifs sur les mains de nombreux danois sous la forme, par exemple, d’irritation cutanée et d’eczéma. Cela signifie que les consommateurs ont dû arrêter d’utiliser des solutions hydroalcooliques pour les mains et n’ont donc pas été en mesure de se protéger contre le coronavirus de la même manière que toute autre personne ne réagissant pas négativement aux solutions hydroalcooliques. Les inconvénients des solutions hydroalcooliques conduisent l’utilisateur à cesser leur utilisation. Cet arrêt engendre par conséquent un facteur de risque majeur dans la lutte contre le coronavirus et d’autres virus infectieux. De nombreux danois ont demandé une alternative aux solutions hydroalcooliques, car le savon et le lavage des mains ordinaire ne sont pas disponibles dans tous les lieux publics ou lorsqu’on est en déplacement. 

En utilisant Safe2Touch, les consommateurs peuvent se protéger contre le coronavirus et d’autres virus enveloppants, sans risquer de développer de l’eczéma sur les mains ou toute autre irritation cutanée. Avec notre désinfectant pour les mains à base d’eau, les consommateurs peuvent maintenir un haut niveau d’hygiène, tout en protégeant la couche de graisse protectrice de la peau. Avant d’être appliqué sur les mains, le produit à base d’eau ressemble à de la mousse et donne aux mains une sensation de propreté.  

L’odeur de l’alcool pour les mains est désagréable pour de nombreux consommateurs et, dans le pire des cas, conduit à ne pas utiliser de désinfectant pour les mains, comme recommandé par les autorités. Une grande partie des consommateurs préfèrent un désinfectant pour les mains sans odeur. Safe2Touch réponde à leur préoccupation car le désinfectant pour les mains est à base d’eau, et non d’alcool. Les consommateurs, notamment ceux qui sont allergiques aux parfums ou qui ont une peau particulièrement sensible, pourront utiliser Safe2Touch sans aucun problème, car le produit ne contient pas de parfum.  

Désinfectant pour les mains pour une bonne hygiène des mains et de la maison 

Le désinfectant pour les mains à base d’alcool est inflammable, ce qui signifie que le transporter ou le garder chez soi peut représenter un risque. Les solutions hydroalcooliques peuvent provoquer de graves brûlures aux personnes et aux matériaux, s’ils sont stockés ou utilisés à proximité d’une source de feu, comme par exemple un barbecue, des bougies, des cigarettes, etc. Les désinfectants pour les mains à base d’eau tels que Safe2Touch sont une alternative sûre et ininflammable. Le produit peut donc être appliqué dans toutes les situations et dans tous types d’environnements sans présenter de risque pour le consommateur.

Les solutions hydroalcooliques pour les mains présentent également un danger pour les enfants en cas d’ingestion accidentelle. Les solutions hydroalcooliques pour les mains sont dangereuses pour les enfants comme pour les adultes, et peuvent entraîner de graves blessures. Il n’est pas conseillé d’ingérer un désinfectant pour les mains à base d’eau, tel que Safe2Touch, mais vu que le produit est à base d’eau, les conséquences de l’ingestion ne sont pas graves.

La peau des enfants est particulièrement sensible aux produits chimiques. C’est pourquoi Safe2Touch est une bonne alternative à la solution hydroalcoolique pour les enfants. En 2020, il a été documenté à plusieurs reprises que l’application accrue de solution hydroalcoolique a conduit à des réactions violentes sur la peau auxquelles personne ne doit être exposé.

Désinfectant liquide pour les mains qui tue efficacement les bactéries 

Safe2Touch est un désinfectant pour les mains fabriqué au Danemark qui tue 99,99% du coronavirus. Le liquide est une mousse bactéricide et virucide, à appliquer sur les mains, dans les situations où une solution hydroalcoolique serait utilisée.

Cependant, la mousse à base d’eau présente de nombreux avantages, car le produit est sans parfum et donc sans odeur. Le produit laisse les mains légèrement humides, et ne le restent que peu de temps après l’application. • Le désinfectant pour les mains Safe2Touch contient de l’eau (comme matériel porteur), une substance active (virucide et bactéricide) et de la glycérine (pour adoucir la peau). Cela signifie que le désinfectant pour les mains prend naturellement soin de la couche de graisse protectrice de la peau et minimise le risque d’irritation cutanée.

Safe2Touch est produit au Danemark et est développé par CleanSolve. Safe2Touch est un désinfectant pour les mains adapté aux environnements privés et professionnels. Grâce aux diverses solutions, tous les besoins de désinfection des mains sont couverts par Safe2Touch.

Désinfectant pour les mains pour de nombreuses occasions   

Safe2Touch est vendu en plusieurs tailles : de la taille adaptée aux voyages en avion jusqu’aux bidons de 5 litres. Des bidons plus grands peuvent être achetés à des prix intéressants. Ils peuvent être utilisés pour remplir de plus petits contenants de désinfectant pour les mains Safe2Touch. Ainsi, vous aurez toujours du désinfectant sous la main à la maison, au bureau, dans les espaces communs, les institutions, etc.

Sur cette page, vous trouverez des offres Safe2Touch pour les petites et les grandes familles. Un paquet se compose d’un bidon plus grand et d’un certain nombre de contenants plus petits, qui peuvent être placer dans des sacs, des cartables, la voiture, etc. Avec un contenant plus grand de Safe2Touch, il est facile de remplir des contenants plus petits et de veiller à ce  que toute la famille ait un niveau d’hygiène élevé à l’extérieur de la maison. Cela réduit le risque qu’un membre de la famille soit contaminé par le coronavirus ou d’autres virus infectieux.